Le Troupeau Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troupeau Bleu

Le forum de la guilde Le Troupeau Bleu [GOAT]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kiba coeurdeglace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiba coeurdeglace




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers

kiba coeurdeglace Empty
MessageSujet: kiba coeurdeglace   kiba coeurdeglace Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:51

bonjour ou bonsoir (depent de quand vous lirez sa:p)


voila moi je joue un devriche/moine du nom de kiba coeurdeglace (tention se n'est pas juste un nom XD) le meme que sur le forum

je suis ager de 24 ans (et ouai je me fait vieux :'() et je suis nul en orthographe XD pour ma part je me connecte asser souvent

plus le soir en semaine (et ouail le boulot me prend toute la journer tsss XD) je possede nightfall et faction et je prendrai biento se

qui manque.je n'est malheureusement finit aucun d'eu avec mon ancien compte j'etais arriver pas loin sur faction (coter luxon)

ayant arreter 2/3ans (dur de me souvenir) je ne me souvient plus trop trop du jeux. donc mes personage principale et le devriche

sinon j'ia recement creer un assassin lvl 2... du nom de kiba-coeurdeloup. voila je pense avoir a peux pres dis tout se qui falais

une derniere chose je m'excuse pour mes fautes orthographe etc... j'ai un souci avec sa



scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissBanshee
Mergouille
MissBanshee


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt (30 sec de Paris)

kiba coeurdeglace Empty
MessageSujet: Re: kiba coeurdeglace   kiba coeurdeglace Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:18

Bienvenue Coeurdeglace Wink

Je pense que c'est bien d'avoir des personnes de tout âge dans la guilde, si je me souvient bien on doit avoir des gens entre 15 et 25 ans !
C'est mon avis, j'aime la diversité Very Happy

Sinon concernant ton problème d'orthographe, t'inquiète pas, j'ai eu moi-même des problèmes sur la prononciation des mots, j'ai vu orthophoniste et j'ai réussi à m'en débarrasser ... Ce que je peux te dire c'est qu'à force de tenter on réussit Wink

Enfin bref Razz

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"

Revenir en haut Aller en bas
Deesse Ganesh
Admin
Deesse Ganesh


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

kiba coeurdeglace Empty
MessageSujet: Re: kiba coeurdeglace   kiba coeurdeglace Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:34

Hey ! Bienvenu !

: ) Moi je déteste les grosses fautes d'orthographe, parce que j'en faisais tout le temps avant : / Et oui, on est tous passés par là, à un jour ou à un autre de notre vie : ) Donc pas de problème, t'as prévenu et si tu fais des efforts ça se verra !

On t'aidera pour ton perso lvl 2 si tu veux : )

Au fait, pourquoi ce nom : Kiba coeur de qqchose ? : )
Revenir en haut Aller en bas
kiba coeurdeglace




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers

kiba coeurdeglace Empty
MessageSujet: Re: kiba coeurdeglace   kiba coeurdeglace Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:30

pourquoi kiba coeurdeglace car c'est la veriter j'ai un coeur de glace a force d'etre briser s'mieu x) et sinon kiba coeurdeloup ben

parceque je pouvais pas metre kiba coeurdeglace une deuxieme fois et je tire kiba de wolf's rain donc voila pourquoi loup x)
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Ganesh
Admin
Deesse Ganesh


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

kiba coeurdeglace Empty
MessageSujet: Re: kiba coeurdeglace   kiba coeurdeglace Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:50

Merci de l'explication : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiba coeurdeglace Empty
MessageSujet: Re: kiba coeurdeglace   kiba coeurdeglace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiba coeurdeglace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau Bleu :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: