Le Troupeau Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troupeau Bleu

Le forum de la guilde Le Troupeau Bleu [GOAT]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luna Bal Des Astres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Bal des Astres




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:15

Bob bah voilà, à mon tour de me lancer...

Déjà, avant toute chose, bonjour tout le monde! ( Ou bonsoir, tout dépendra de l'heure ou vous lirez ce billet! :p)

Je suis donc Luna Bal Des Astres ( Même pseudo, comme vous l'aurez constaté par vous même que le nom de mon En dans le jeu), présente depuis bientôt un mois dans la guilde. A titre purement informatif, j'ai 19 ans.

Ensuite, alors... Pour tout ce qui est de l'ordre de ma fréquence de connexion sur le jeu, eh bien je dois avouer que c'est très irrégulier, et c'est selon mes envies: Je peux très bien faire de très brèves interventions sur le jeu comme y rester des heures, y être présente le matin, l'après midi ou le soir, étant donné que j'ai arrêté la fac en cours d'année, que je dois attendre septembre pour reprendre un cycle d'études, et que par conséquent, je suis en règle générale disponible toute la journée! Smile

Alors, en ce qui concerne mon personnage principal... Je n'en ai pas réellement, et je préfère parler de "mes" personnages principaux Smile J'alterne généralement entre Neon Emily, ma rôdeuse niveau 20; Cruxshadowsis Nox, ma Derviche niveau 20 ( Bien qu'en ce moment je n'y touche plus trop, elle est bloquée à la coop de la Porte de la folie XD); Anathema Mortem, ma Nécromancienne niveau 20 et premier personnage que j'ai crée sur le jeu, ainsi que Luna Bal Des Astres, mon Envoûteuse niveau 20.
J'ai aussi 3 autres personnages que je tente de faire progresser: Une future Hydromancienne, Emily Sometimes, niveau 14; Une "moinesse" (?^^) niveau 8 répondant au nom d'Asylum Whitelight et enfin ma petite A, Lily Silentpromise. En tout, j'ai donc un total de 7 personnages. ( Qui s'élèvera bientôt à 8 quand j'aurais crée mon Parangon, "projet" qui me titille de plus en plus^^).

Je possède toutes les campagnes du jeu( à savoir donc Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North), mais n'aie entièrement bouclé que les chapitres Prophecies et Factions. Comme dit précédemment, je suis bloquée sur Nightfall aux Portes de la Folie, et je m'apprête à terminer Eye Of The North!

Voilà voilà, à tres bientôt sur le jeu, et sur le forum aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Ganesh
Admin
Deesse Ganesh


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:07

Bien, bien ma Luna : )
J'aime bien les noms de tes persos : p
Et donc, bienvenue sur le forum et contente de t'avoir depuis plus d'un moi déjà dans la guilde : )
Revenir en haut Aller en bas
Drap Zag
Admin
Drap Zag


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : chez les prinnies !!!

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:41

styles les noms de tes persos !!! tu les trouve ou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troupeau-bleu.forumgratuit.org
cliffer swift
Graine d'Aloès
cliffer swift


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : Hyères

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:50

cool cette présentation! =) merci d'avoir choisis cette guilde luna Wink on est content de t'avoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bal des Astres




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:29

Merci ma petite Ganesh pour cet accueil qui fait bien plaisir! Razz
Et merci Drap aussi! Alors, en ce qui concerne le nom de mes personnages, bah... Ils sont pour la plupart crées à partir d'un mélange de surnoms, de titres de chansons, d'intitulés de groupes avec un autre mot purement inventé!
Je m'explique au cas par cas:^^

- Luna Bal Des Astres: Alors là, c'était entièrement inventé Wink La classe de l'envoûteur m'a toujours fascinée dans le sens où elle m'évoque quelque chose qui a trait aux rêves, à l'imaginaire, aux choses abstraites... Et à tout ce qui est nocture, stellaire, cosmique^^ Donc j'ai choisi le prénom "Luna"... Et le Bal des Astres parce qu'il restait dans ce même ordre d'idée, et que je trouve l'image plutôt jolie, avec une idée de "mouvement"! Puis je trouvais que ça sonnait bien!

- Neon Emily: Là, c'est moins recherché... Laughing En fait, une amie m'avait surnommé "La fille Néon", en raison d'une photo qu'elle avait prise où je portais pour l'occasion un maquillage assez flash et excentrique! C'est resté, depuis! Et "Emily", bah... C'est mon prénom, légèrement tourné à l'anglaise (Normalement, le mien s'écrit avec " ie" à la fin Razz )

- Anathema Mortem: Purement inventé Wink Le premier mot, je ne saurais dire d'où il m'est venu...^^ J'aime bien les sonorités dans " Anathème", et j'ai rajouté un "a" à la fin car je trouvais que ça donnait un petit côté "vieille incantation", enfin, je sais pas trop comment expliquer... Après, "Mortem", j'ai mis le mot " mort" ( pour une Nécro, me suis pas foulée XD) et j'ai rajouté le suffixe " -em" toujours pour ce côté un peu "magie noire", "incantations en latin". Et je trouvais que les deux assemblés se mariaient bien aussi, au niveau du rythme et des sonorités, avec la répétition des " a", des " e" et des "m"

-Cruxshadowsis Nox: Alors... A l'époque où je l'ai crée, j'écoutais un titre d'un groupe qui s'appelait... " The Cruxshadows" justement. J'trouvais le mot marrant au niveau des sonorités, et du coup j'ai choisi de l'utiliser pour le nom^^ après, j'ai choisi le " is" parce qu'il fallait un "son" qui permette de lier un peu les deux mots entre eux ( Bah ouais, Cruxshadows Nox j'trouvais que c'était moche...). Le Nox, quant à lui, bah... Je sais pas d'où je l'ai sorti, j'voulais qu'il y'ait un "x" dans le second mot pour faire une sorte de "rappel" du premier, et pour les deux autres lettres, bah j'ai fait en sorte que ça sonne pas trop affreux, et que ça reste à peu près en harmonie avec l'autre "partie" du nom xD

-Emilie Sometimes: Alors là, rien d'imaginé^^ J'écoutais une chanson de The Cure intitulée "Charlotte Sometimes" au moment de la création, j'ai récupéré le "Sometimes" et aie rajouté mon prénom devant!

Asylum Whitelight: Encore la musique à l'origine du nom... Laughing Il y'a un groupe que j'apprécie beaucoup qui s'appelle Asylum Party. ( D’où le premier mot donc :p ! En plus j’aime bien les sonorités) Et puis « whitelight », bah… Lumière Blanche, quoi… Pour un moine, c’est cliché, mais ça colle bien

Et puis Lily Silentpromise : Lily, car j’aime bien ce prénom… Et silentpromise, parce que, la aussi, je trouvais que ça correspondait bien à la profession : La « promesse silencieuse » de l’assassin, celle de donner la mort vite et bien, tout ça…

Voilà pour la petite histoire !

( Et merci bien Cliffer, plaisir partagé! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Ganesh
Admin
Deesse Ganesh


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:05

Trop stylé !!
Moi je réfléchi pas à ça quand je met un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drap Zag
Admin
Drap Zag


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : chez les prinnies !!!

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:21

La classe ! Very Happy c est style de pouvoir creer des noms comme ca ^^ je trouve ca trop dur ><
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troupeau-bleu.forumgratuit.org
Luna Bal des Astres




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:24

Bah tu sais Ganesh, ça parait vachement "réfléchi" comme ça parce que j'ai tout expliqué au cas par cas, mais sur le moment, ça vient bieeeeen plus spontanément, et heureusement Razz Tu te dis " Ah bah tiens, si je mettais ça? Allez hop! Oh et puis tiens, j'vais mettre ça après! ... Ben voilà, comme ça ça sonne pas mal!" Seulement, quand t'explique par écrit ce qui t'es passé par la tête et pourquoi... C'est bien plus long qu'au moment même où tu crées le personnage, et heureusement car sinon t'imagine... Ca mettrait une plombe et demi! Laughing

Merci Drap! rabbit ( Il est beau comme émote celui là, tiens!) Mais il me semble que les noms de tes persos et de ceux de Ganesh sont bien aussi, alors me semble que vous avez pas trop de soucis à vous faire de ce côté là! Des noms pourris, j'en ai vu quelques uns dans le jeu et ça n'a rien à voir Wink ( Après bon, c'est plus ou moins subjectif, mais moi je les trouvais nazes! )
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Ganesh
Admin
Deesse Ganesh


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:30

: )
Moi Deesse Ganesh c'est parce que je regardais l'épisode des Simpson où Apu il priait le dieu Ganesh. En fait j'aurais du mettre Prêtresse de Ganesh parce que Ganesh c'est pas féminin ^^ Mais bon : p Et Kana Yui, c'est un mélange de noms de persos dans des manga, Kana dans ch'ais plus quoi et Yui dans K-On : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Bal Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Luna Bal Des Astres   Luna Bal Des Astres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Bal Des Astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau Bleu :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: